Implications

Sociales et écologiques

Bonjour chers patients,

Suivant l’évolution de la pandémie, en date du 29 septembre, nous sommes maintenant au palier rouge.

Soyez assurés que toute l’équipe est prête et bien équipée pour vous recevoir et vous offrir des soins buccodentaires de façon sécuritaire.

Nos mesures sanitaires sont conformes aux directives émises par l’Ordre des dentistes du Québec et du Ministère de la Santé publique.
Voici les mesures supplémentaires que nous recommencerons à appliquer durant le niveau d’intervention rouge:
-Masque N-95
-Visière ou lunette de protection
-Blouse à manches longues (une par patient)

Nous continuerons à appliquer la procédure de dépistage lors de la confirmation des rendez-vous et à l’accueil des patients à la clinique. La désinfection des mains et le port du masque reste obligatoire et toutes les mesures d’hygiène et de distanciation physique mise de l’avant dans les aires communes demeurent en place.
Lors de votre rendez-vous, nous vous demandons de ne pas être accompagné, si ce n’est pas nécessaire. Le mode de paiement par carte de crédit ou débit est privilégié.

Si vous avez des questions reliées à nos mesures, vous pouvez nous contacter par courriel, par notre système de clavardage sur notre site internet, par messenger via notre page Facebook ou par téléphone au 450-582-0863.

Nos gestes Éco responsables:

• la radiographie numérique
  • un récupérateur d’amalgame
  • filtration à l’interne de l’eau pour la stérilisation
  • la récupération des produits recyclables

Aide

Saviez-vous que, chaque année, le CENTRE DENTAIRE KLINIK, est fier d’offrir son soutien à des organismes de bienfaisances. C’est donc avec cœur que nous faisons parvenir des dons aux organisations visant à aider les personnes touchées par la maladie. Tout ça dans le but de pousser la recherche et d’améliorer la qualité de vie des personnes concernées.

Produits de haute qualité

Au CENTRE DENTAIRE KLINIK, on vous garantie que tous les produits de restaurations, de désinfections ou de stérilisations utilisés sont parmi les meilleurs sur le marché. Votre bien-être nous tient à cœur.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial